Vallée du Nil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de réforme de l'Armée Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PerAkh M
Invité




Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale EmptyLun 14 Fév à 15:55

Votre Majesté, Grâce, Beauté et Puissance, permettez que je vous expose mon projet d'organisation de l'Armée Royale. Elle serait composée de cinq divisions, toutes sous la protection de cinq Dieux.

La première division, la Division Râ : Archerie sur Char, les flèches seront les rayons tueurs de Râ sur l'ennemi imprudent.
La deuxième division, la Division Horus : infanterie, le corps de l'armée.
La troisième division, la Division Sekhmet : charrerie lourde, implacable et sans pitié
La quatrième division, la division Seth : cavalerie légère, pour harceler l'ennemi
La cinquième division, la division Mâat, chers, pour couvrir les points faibles et rétablir un équilibre sur le champ de bataille.

Je m'en remets à Votre bon vouloir Ô ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale EmptyLun 14 Fév à 16:03

La reine aprouve tout a fait vos decisions mon cher.
Elle ne vous a pas fait ministre des armée pour rien.
La Reine vous donnerais bien un avancement mais il n'y a pas plus au dans la gestion de l'armée a par Pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
PerAkh M
Invité




Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale EmptyLun 14 Fév à 16:11

Votre Grâce, je n'aspire qu'à vous servir et défendre notre pays béni des Dieux. Le seul avancement que je puis avoir est celui qui concerne votre coeur. Pardonnez une telle familiarité Ô ma Reine, mais qu'est-il de plus beau pour un serviteur que d'être apprécié de sa Souveraine ? Votre charme enchanteur le confirme vous êtes bien une Déesse Ô ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale EmptyLun 14 Fév à 17:00

Isis pardonne votre familiarité,et vous assure qu'elle vous appprecie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Lee

Sharo Lee


Nombre de messages : 37
Localisation : Quelque part entre le ciel et la Terre...
Date d'inscription : 10/04/2005

Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale EmptyDim 10 Avr à 17:50

Sharo Lee s'incline devant sa reine. Elle pose son arc et ses sabres devant elle.

-Pardonnez-moi, Ô ma Reine, de vous déranger en cette réunion. Mais mon arc et mes épées pourront s'ajouter au corps de l'armée du seigneur PerAkh Mâat Mosès, s'il vous plaît que je le rejoigne. Sinon, j'assurerai votre protection ici, au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale EmptyDim 10 Avr à 21:51

Tres chere mademoiselle...
dites moi ce que vous préférez de ces deux choix et je ferais mon possible pour acceder a votre requete.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Lee

Sharo Lee


Nombre de messages : 37
Localisation : Quelque part entre le ciel et la Terre...
Date d'inscription : 10/04/2005

Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale EmptyMer 13 Avr à 19:45

-Je me propose d'assurer votre protection. Mais si le seigneur demande de l'aide, je ne pourrais point lui refuser. Seulement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale EmptyMer 13 Avr à 20:11

Tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Lee

Sharo Lee


Nombre de messages : 37
Localisation : Quelque part entre le ciel et la Terre...
Date d'inscription : 10/04/2005

Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale EmptySam 16 Avr à 18:27

lol ^^ merci compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme de l'Armée Royale   Proposition de réforme de l'Armée Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de réforme de l'Armée Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallée du Nil :: Le Palais :: La salle du trône-
Sauter vers: