Vallée du Nil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le char est avancé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echtrüber
Responsable de la Bibliotheque Royale
Echtrüber


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : de retour
Date d'inscription : 30/01/2005

Le char est avancé Empty
MessageSujet: Le char est avancé   Le char est avancé EmptySam 5 Fév à 20:41

Arrivée d'un char devant le palais, en sortent un groupe précédé de la Reine Isis, de la douce Thoris et du nouveau venu, Echtrüber

"Majesté, vous m'avez demandé de me présenter, ce fus chose faite, mais j'aimerais, si vous le juger nécessaire, mettre mes modestes connaissances au service de votre pays. Je sias que je ne connais pas grand chose de vos us et coutumes, mais j'aime apprendre, et je connais les écritures. Si je puis mettre ces connaissances à votre service, vous occuperiez mon esprit. Comme d'autre chose occupe mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Thoris
Jeune Noble
Thoris


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2005

Le char est avancé Empty
MessageSujet: Re: Le char est avancé   Le char est avancé EmptySam 5 Fév à 20:45

"Mmmh,les écritures...Je pourrais vous les apprendre ,je sais écrire les hiéroglyphes.Mais il me faut autre chose en échange."
Thoris,malicieuse,sourit,fit mine de réfléchir et dit finalement:
"Est ce que vous m'apprendriez tout votre savoir sur votre peuple contre l'apprentissage des hiéroglyphes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

Le char est avancé Empty
MessageSujet: Re: Le char est avancé   Le char est avancé EmptySam 5 Fév à 20:45

"Ah tiens,votre coeur est occupé?Excusez moi,c'est personnel."
Nouveau regard en direction de Thoris.
"Vous consignerez vos conaissances dans des papyrus et en grec s'il vous plait,la langue des barbares m'incomode.La Grande Bibliotheque est a votre disposition.Je m'occuperai de remplir les paperasses nécéssaires."
Revenir en haut Aller en bas
Thoris
Jeune Noble
Thoris


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2005

Le char est avancé Empty
MessageSujet: Re: Le char est avancé   Le char est avancé EmptySam 5 Fév à 20:48

Thoris leva innocemment les yeux au ciel et soupira à l'entente du mot "paperasse ".Thoris n'aiamit pas ce mot qui était long et à la fois ennuyeux et bête à entendre.Bref,pour Thoris,paperasse était synonyme d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Echtrüber
Responsable de la Bibliotheque Royale
Echtrüber


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : de retour
Date d'inscription : 30/01/2005

Le char est avancé Empty
MessageSujet: Re: Le char est avancé   Le char est avancé EmptySam 5 Fév à 20:55

Permettez moi de vous remerciez, noble reine, pour cette marque de confiance.

Chere Thoris, je te suis éternellement redevable, mais si cela ne te dérange pas, nous partagerons nos connaissances plus tard, car il me faut trouver un logement au plus tôt, car, je pense que l'hotel est fermé à cette heure ci, et je me dois d'arpenter les rues à la recherche d'un logement ou passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Thoris
Jeune Noble
Thoris


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2005

Le char est avancé Empty
MessageSujet: Re: Le char est avancé   Le char est avancé EmptySam 5 Fév à 20:59

(les maisons des nobles)

Thoris remercia Echtrüber de sa gentillesse et songea à toutes les choses merveilleuses qu'elle allait découvrir grâce à lui.
*Ca va être interéssant de travailler avec lui.*

Thoris lança un coup d'oeil furtif à Isis et lui sourit bravement,ne sachant pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Echtrüber
Responsable de la Bibliotheque Royale
Echtrüber


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : de retour
Date d'inscription : 30/01/2005

Le char est avancé Empty
MessageSujet: Re: Le char est avancé   Le char est avancé EmptySam 5 Fév à 21:03

"Mais justement, douce Thoris, toi qui connait le quartier, ne pourrais-tu m'accompagner tout au moins, le temps nécessaire pour trouver une habitation ?

J'ai tant besoin d'un guide, et je ne peut quand même pas le demander à la reine ... s'il te plait, j'ai besoin de toi ..."


Dernière édition par le Sam 5 Fév à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

Le char est avancé Empty
MessageSujet: Re: Le char est avancé   Le char est avancé EmptySam 5 Fév à 21:03

"Les appartements du Palais sont a votre dispositions.Mais je n'en voit qu'un seul de libre.Thoris vous y emenera.Sur ce je vous prie de m'excuser."
La reine se retira laissant la les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Thoris
Jeune Noble
Thoris


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2005

Le char est avancé Empty
MessageSujet: Re: Le char est avancé   Le char est avancé EmptySam 5 Fév à 21:05

"Si vous voulez bien me suivre je vais vous y emmenez."
Thoris fit signe à Echtrüber de le suivre et ils se dirigèrent vers les appartements.
(suite aux appartements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le char est avancé Empty
MessageSujet: Re: Le char est avancé   Le char est avancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le char est avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallée du Nil :: Le Palais :: La salle du trône-
Sauter vers: