Vallée du Nil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Râ


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 22/03/2005

Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) Empty
MessageSujet: Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )   Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) EmptyMar 5 Avr à 22:44

Râ entra dans la bibliothèque, il y avait quelques personnes amis comme d'habitude personne ne fit attention à lui, il mit quelques temps a comprendre la disposition des livres avant d'en rouver un qui d'apres lui n'était pas à sa place.
Râ se mit à parcourir le livre avec avidité, cela faisait des années qu'il n'avait pas vu de livre en Romain. Le livre parlait d'un certain homme qui était né dans une étable, auquel trois rois avait apporté des richesses croyant qu'il était l'envoyé de dieu.
Après la mort de ce brave homme, on voyait les histoires de ces amis pour transferer la mémoire qu'ils avaienbt de lui.
*C'était passionant mais que faire de se livre maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Thoris
Jeune Noble
Thoris


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2005

Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )   Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) EmptyMar 5 Avr à 23:00

Thoris parcourait distraitement son livre.Cela parlait du'n homme riche,très riche,qui s'appellait Crésus....Thoris referma son livre.Elle le reposa et aperçut l'homme du phare et vint à sa rencontre:
"Vous voulez que je repose votre livre ?"
Revenir en haut Aller en bas


Râ


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 22/03/2005

Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )   Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) EmptyMar 5 Avr à 23:02

"Je vous conseillerais plutot de le lire que de le déposer c'est une magnifique histoire meme si je n'ai pas compris de qui il était ... Vous êtes très gentille " dit Râ en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thoris
Jeune Noble
Thoris


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2005

Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )   Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) EmptyMer 6 Avr à 11:40

"Si vous me le conseillez,je vais le lire..."
Thoris prit le livre,sourit à l'inconnu du phare ,rangea son précédent livre et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas


Râ


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 22/03/2005

Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )   Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) EmptyMer 6 Avr à 13:47

"Bonne lexture quand à moi je vais aller me balader, je vous aurais volontier invité mais je ne veux pas vous priver de la lecture d'un si bon livre."
Revenir en haut Aller en bas
Thoris
Jeune Noble
Thoris


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2005

Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )   Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) EmptyMer 6 Avr à 14:06

"j'ai une meilleure idée.Je vais emprunter le livre."
Thoris marqua sur un registre le nom du livre et son prénom.Puis,elle se tourna vers l'homme et dit:
"Voila !"
Revenir en haut Aller en bas


Râ


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 22/03/2005

Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )   Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) EmptyMer 6 Avr à 18:18

"Dois-je en comprendre que vous venez vous balader avec moi ? "
Râ était étonné de voir une personne écouter ce qu'il disait, d'habitude personne ne lui prêtait jamais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )   Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la lecture ( mais ou est Baudelaire ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallée du Nil :: Les Alentours du Palais :: La Bibliotheque-
Sauter vers: