Vallée du Nil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 viens pour voir la reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cleopatre

Cleopatre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyVen 21 Avr à 22:58

*arrive au palais*
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dame de Compagnie de la Reine
Hatchepsout


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans mon temple...
Date d'inscription : 27/05/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyLun 24 Avr à 15:34

Hatchepsout se dirigeait vers lasalle du trone en esperant y trouver la reine.Il ne lui rester plus qu'un couloir a franchir pour y etre quandelle appercu au loin Cléopatre qui rentré.Accelerant le pas elle eut vitefait de l'y rejoindre.Une fois arrivée a la porte elle congedia sa servante et entra.Elle salua brevement le herault et s'avanca endiction de celle qui l'avait devancé dans la salle.
"Boujour Cleopatre,je me presente Hatchepsout, dame de compagnie de Sa Majestée La Reine."
/Quelle titre! Razz /
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecolesvirtuels3.forumactif.com
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyMar 25 Avr à 14:54

[A l'attention de Cleo: 5 lignes le message.Minimum(c'est pas dur,vous pouvez decrire les tapisseries si ca pose un probleme)]
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre

Cleopatre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyVen 28 Avr à 12:26

Cléopatre regarda Hatchepsout, elle lui sourit et s'inclina. La peur de rencontrer la reine la rongeait et elle n'osait pa entrer.

"Bonjour Dame Hatchepsout, ravie de vous connaitre , veuillez eclairez je vous prie, ma lanterne, la Reine est elle présente ? J'ai a lui faire part, de tres préscieuses informations au sujet d'Abydos.

*ce lieu elle l'aimait plus que tout, elle passait ses journéesa honorer Osiris et ses mythes . Se detacher du centre spirituel de l'Egypte la chagrinait, mais sur ordre de son supérieur elle etait contrainte de s'y rendre*

[ désolée je n'y avais plus pensée et cela ne me dérange pas du tout Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dame de Compagnie de la Reine
Hatchepsout


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans mon temple...
Date d'inscription : 27/05/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyVen 28 Avr à 12:49

Hatchepsout reflechi un peu sur l'emplois du temps de la reine.
"Oui normalement la reine est presente aujourd'hui,mais vous feriez mieu de vous en assurer en demandant un audience a un des herault de Sa Majestée.Mais venez entrons,elle si trouve peu etre."
Prenant les devant elle demanda au herault de les annoncer.


/voila j'ai mi les espace!/


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecolesvirtuels3.forumactif.com
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyVen 28 Avr à 13:40

Donc le Herault vous annonce (Hatchepsout,t'ecris bizar',t'attache tes mots O_o )
La Reine Isis (moi Razz ) était assise sur un pouf,tres occupée a maudire une servante incapable qui avait renversé de la liqueur de papyrus de partout sur les tapis persans,cadeaux des rois Perses.
Donc la Reine Isis était tres en colere,mais bon,c'était les hormones. Elle accepta de recevoir Hatchepsout et celle qui l'accompagnait parcequ'elle aimait bien Hatchepsout,et qu'elle avait besoin de se defouler sur quelqu'un d'autre si besoin.
Elle se leva et attendit ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dame de Compagnie de la Reine
Hatchepsout


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans mon temple...
Date d'inscription : 27/05/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptySam 29 Avr à 16:46

Hatchepsout s'inclinabien bas en voyant l'humeur masacrante de la reine et jeta un regard significatif a cleopatre pour lui faire comprendre de faire pareil.Puis se releva l'entement s'en attendre l'accord de la reine grace a son rang.
"Bonjour Majestée,je vouspries de nous esquser de vous deranger.J'accompagne cette jeune pretresse,Cleopatre,qui desire vous parler.Et je vous prie de m'accorder un entretient privé."
Elle se tue et observa avec inquitude la reaction desareine,et esperé ne pas l'avoir agacées,ce qui etais fort probable vu sont humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecolesvirtuels3.forumactif.com
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptySam 29 Avr à 18:34

"D'accord"
Repondit Isis. Elle claqua des doigts et toutes les servantes de la piece partirent en un clin de doigt (hahaha) .
Elle se rassit sur le pouf et fit un geste incitant la pretresse a dire ce qu'elle avait a dire.

*J'espere que ce sera pas encore des conneries comme l'autre la....Qu'est ce que j'en ai fait deja? Ah oui...les crocodiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre

Cleopatre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyVen 26 Mai à 21:52

Cléopatre entra dans la salle du trone et vit que la reine etait d'une grande beautée, elle s'inclina, sourit a la Reine et commenca sa présentation et le but de sa visite:

" Bonjour Majestée, je vous remercie amplement de bien vouloir me recevoir dans votre palais, je me présente, mon nom est Cléopatre, je viens du temple d'Osiris a Abydos, je suis charger de m'occuper du temple d'Amon car selon l'oracle d'Abydos le site est en grand danger !"

[ désolée de ne pas avoir répondu avant j'ai eu un gros probleme avec le net !]
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Coursier de sa Majesté
Horus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptySam 27 Mai à 16:55

Horus entre dans la salle du trone et va vers Cléopatre, il s'incline... Bonjour gente demoiselle ! Vous permettez ? Il prend la main de Cléopatre et la baise disrètement

Vous êtes nouvelle à la cour si j'ai bien compris. Je vous ferait découvrir celle-ci et je tâcherais de vous initier aux usages et coutumes de la cour, qui doit vous paraître bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
Cleopatre

Cleopatre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptySam 27 Mai à 21:45

Cléopatre examina le jeune homme qui se présentait à elle et rosit legerement quand celui ci lui fit un baise main, elle n'avait pas l'habitude a Abydos, il n'y avait que Osiris d'indispensable ! Puis lui sourit

"Enchantée, oui comme vous l'avez si bien deviné, je suis novice a la cour et je vous remercie amplement de me proposer votre aide afin de m'initier aux coutumes de la cour car il est vrai que je suis un peu perdue"


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Coursier de sa Majesté
Horus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptySam 27 Mai à 23:13

hj : oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
Hatchepsout
Dame de Compagnie de la Reine
Hatchepsout


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans mon temple...
Date d'inscription : 27/05/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyDim 28 Mai à 16:08

Hatchepsout les regardé faire avec un air severe,elle jeta un bref cou d'oeil a la reine avant d'ajouter.
"Cher Horus, il y a longtemps que nous n'avons eu de vos nouvelle et il me semble que vous ayé quelque peut oublié les cooutume et meurs de la cours!AVANT DE SE PRESENTER AU PERSONNE QUI SON DANS LES APPARTEMENT ROYAUD LE PLUS POLIE SERAIT DE SE PRESENTER A SA PRAPRIETAIRE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecolesvirtuels3.forumactif.com
Horus
Coursier de sa Majesté
Horus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyDim 28 Mai à 19:06

Il se tourne vivement vers Hatchepsout et la toise de son regard perçant et intense de faucon, sa voix est empreinte d'une sourde colére...
En effet mais sa Majesté dans sa Grande Bonté nous pardonera cette entorse à l'étiquette de notre Cour si dure à supporter ! Il est vrai que je ne suis que le Coursier de la Reine Isis, mais ma Fidélité a son égard n'a point d'égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptySam 3 Juin à 0:48

"Si justement.Hatchepsout a raison.Sa majesté pardonne qui elle veut ,quand elle veut ,si elle veut.
Tout repose sur le bon vouloir de sa Majesté et vous semblez l'avoir oublié. Vous entrez dans mon Palais apres un an et plus d'absence,vous ne me saluez pas,et vous me tournez le dos pour baiser la main d'une pretresse.
Je ne peut le tolérer.
Si votre fidélité n'a point d'egale,comment osez vous agir de la sorte?!
Nous ne sommes pas amis que je sache.
Vous etes mon coursier et en passe de ne plus l'etre.De plus vous vous permettez de critiquer l'etiquette de la cour? Je ne peux le tolérer."
Isis prononca tout cela d'une voix tres froide,les yeux lancant des éclairs.
"Cleopatre,je pense que quelqu'un de plus au courant sur le sujet vous guidera,et certainement pas cet homme."
Elle fit signe aux gardes et designa Horus:
"Enlevez moi ca de la."
Puis elle se tourna vers Hatchepsout:
"Ou en étions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dame de Compagnie de la Reine
Hatchepsout


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans mon temple...
Date d'inscription : 27/05/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyMer 14 Juin à 17:11

Hatchespout se retourna vers la reine,laissant voir a Horus son dos.( tongue )
"La pretresse etait en train de vousavertir que certain temple etait en dangers...Si celane vous derange pas je reviendrais plus tard pour m'entretenir avec vous d'un sujet qui me conserne."
Elle s'inclinat profondement puis tourna les talon en direction de la sortie ou elle essaya de retrouver Horus qui venait d'etre conjedié!


Dernière édition par le Lun 19 Juin à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecolesvirtuels3.forumactif.com
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptySam 17 Juin à 12:08

[pour info,il vient de se faire jter dehors par les gardes]
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dame de Compagnie de la Reine
Hatchepsout


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans mon temple...
Date d'inscription : 27/05/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyLun 19 Juin à 20:45

/voila j'ai modifiée!! Embarassed /
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecolesvirtuels3.forumactif.com
Isis
Reine d'Egypte
Isis


Nombre de messages : 523
Localisation : Sur le trone de l'Egypte
Date d'inscription : 22/01/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptyMer 21 Juin à 19:30

[il semblerait que la petite nouvelle soit partie..mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dame de Compagnie de la Reine
Hatchepsout


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans mon temple...
Date d'inscription : 27/05/2005

viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine EmptySam 1 Juil à 18:25

/idem pour horus... Rolling Eyes BANDE DE DESERTEUR! Shit /
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecolesvirtuels3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





viens pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: viens pour voir la reine   viens pour voir la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens pour voir la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Reine
» Rencontre avec la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallée du Nil :: Le Palais :: La salle du trône-
Sauter vers: